jeudi 7 octobre 2010

Meet the Stiller


Un rai de lumière après le truc pas drôle d'hier. Je viens de découvrir les petits sketchs de Stiller & Meara sur Internet. Qui c'est ? Le dernier stand-up à la mode ? Non, ces comédiens sont des septuagénaires bien tassés, qui ont eu leur heure de gloire au sein du Ed Sullivan show dans les années 70. Jusqu'ici, rien d'exceptionnel.

Sauf que, sauf que... Ce sont les parents de Ben Stiller... Vous savez, le comique préféré de mes enfants (et accessoirement le mien, avec Seth Rogen et Steve Carell)... Celui qui donne la réplique à De Niro dans "Mon beau-père et moi" ("Meet the Fockers" en VO).

Eh bien, le fiston a eu l'idée de génie de ressortir ses parents de leur retraite. Le résultat, ce sont des petits morceaux d'anthologie où les duétistes discutent de sujets aussi essentiels et contemporains que Facebook, Jersey shore (l'émission de télé-réalité la plus terrible depuis Christophe Collomb) ou Lady Gaga... La tête de Jerry Stiller, quand il essaie d'en placer une me ravit pour toute une semaine.

Bon, c'est en anglais d'ici... Mais rien qu'à voir leurs trombines, je ne peux pas m'empêcher de penser à ces deux lascars.

Et les "duos comiques de feu"
- Depardieu et Richard (la Chèvre)
- Bonnie and Clyde

(Maintenant, à vous de jouer)

3 commentaires:

C'est Alice ! a dit…

Excellent ! C'est très court comme format, du coup ils ne la bouclent pas une seule seconde ! Pi la mère qui raconte à tout le monde qu'elle n'ovule plus (video 1) ! Huhuhu ! C'est bon çà ^^

En duo comique, je pense immédiatement à Laurel & Hardy, rien que paske mon père peut glousser pendant des heures tout seul devant sa télé, en regardant un épisode déjà vu 5x !

Nath a dit…

Sarko/Besson ? Hortefeux/Dati ? y en a plein en ce moment... Bisous
Tu veux etre mon ami en facebookerie?

Yibus a dit…

C'est Alice : Laruel & Hardy, grandiose. Faudrait les revoir, tiens, je vais louer en DVD pour les enfants... Excellente idée.

Nath : moi y'en a pas comprendre ce que tu dis... Quoi Facebookerie, c'est un truc de sabbat de sorcière ?