mardi 23 décembre 2008

Amis et drogue (avent 23)


Vingt-troisième
jour des questionnaires. Avec l'entrée en piste d'un petit nouveau. Il s'agit de compléter par deux exemples la dernière phrase.

Cela te convient-il d’avoir plus d’amis américains ou français ? (Stéphanie)
Plus d'amis francophones. Car l'humour, c'est important dans la vie (phrase dite d'un ton neutre).

Votre drogue favorite? (Pivot)
Le Coca-Cola light.

Un "bon" voisin est quelqu'un qui (par exemple) : peut venir frapper quand il le veut chez nous ou vous propose un café dès qu'on débarque chez lui (c'est le cas avec la formidable voisine).



En 1989, Paula Abdul chante "Straight up".


(Maintenant, à vous de jouer).

8 commentaires:

Marie a dit…

Prem's!!!
Ami Yibus, fume du romarin, c'est Noël;)

Homéo a dit…

je fais le mur

1.ben j'aurais bien aime faire plus de liens avec des vrais americains mais la ce va pas etre possible, je me suis fais dispenser par mon medecin !!!

2.la cigarette mais je suis sevree depuis qq temps, enfin une rechute en forte periode de stress n'est jamais a craindre.

3."un bon voisin est qq un qui.....ne me regarde pas lorsque je suis a poil dans ma maison"

la musique je ferais un medele (ca s'ecrit comme ca?) dans qq jours promis ;)

JOYEUX NOEL

Ariana Lamento a dit…

chouette, homeo a fait le mur. ne vas pas sur mon blog, y'a une guerre de religion... J'aurais du fermer ma grande gueule, tiens, mais bon, on s'refait pas...
1.J'accepte des amis de n'importe quelle nationalite, du moment qu'on s'entend et qu'on rigole!
2.la musique.
j'ai aussi parfois envie de reprendre la cigarette... On s'en fumera une petite, homeo, quand on se rencontrera?
3. Un bon voisin est quelqu'un qui respecte MES regles de voisinage... j'avais une super voisine a SD, ici, c'est plus, euh... sudiste...

Homéo a dit…

quoi une guerre de religion, j'y vais tiens ;)

livabroad a dit…

1. J'aime rencontré des gens de tous horizons. Je préfèrerais avoir la chance d'apprendre à connaitre plein d'Américains tant que je suis ici, mais je prends tout ce qu'il y a de bon à prendre où ça se trouve : français, américains, mexicains, groelandais...

2. Le bla-bla, je suis vraiment accro

3. ...qui t'offre un café de temps en temps, qui vient boire un verre quand t'invite du monde, mais qui pose pas trop de questions sur ce qui se passe chez toi.

Marie a dit…

Mon numéro 24 à moi : joyeux Noël à toi, intrépide dompteur de questionnaires, et joyeux Noël à Madame et aux enfants !

Homéo a dit…

et alors le 24, le 25 et le 26 arrivent quand????

Yibus a dit…

@ Marie : le romarin, c'est bien, mais la salsepareille, c'est pas pareil.
Et joyeux Noël et après fêtes à vous trois.

@ Homéo : chouette, vive le futur pot-pourri.

@ Ariana : ah, la fameuse reformation du cercle des fumeuses repenties...

@ Liv : les bla-blas avec les voisins jusqu'à point d'heure, c'est bien.

@ Homéo : c'est pas ma faute, madame, y'avait Indiana Jones qu'a squatté notre maison !