samedi 11 décembre 2010

Ses lèvres de géant l'empêchant de parler (l'albatros)

Après la fille qui chante avec son père après la mort de celui-ci (ce qui n'a pas du tout dérangé les Américains), quoi de mieux que la photo du poète déclamant ses propres vers ?




Et la liste des "mystères de l'univers"
- La véritable origine de la mort de Claude François.
- Le véritable assassin de JFK.
- Le véritable nombre de paires de chaussures que possédait Imelda Marcos

(Maintenant, à vous de jouer)

4 commentaires:

Homéo a dit…

Ça fait super peur ton truc !!!
pour les mystères de l'univers chez nous on se pose la question "qu'y avait-il avant le big-bang?"

lapuce a dit…

Ah mais .. c'est horrible!!!! Mais pourquoi on fait ça!? Y'a des pubs aussi avec des acteurs morts .... On est trop nuls des fois....
Pi si mon nez grossissait comme ça à chaque fois que je parle, je serais muette, oh ..
Mystères, mystères :
- les curieuses coïncidences entre l'assassinat de Lincoln et celui de Kennedy.
- les dernières pensées de Léïka (?), la chienne, avant de mourir dans une capsule spatiale russe dans les années 50

Yibus a dit…

@ Homéo : c'est horrible, on croirait qu'il est atteint d'une maladie particulièrement rare... Quand au big-bang, je ne te recommande pas le bouquin des Bogdanoff... (La réponse est dieu ou rien ?)

@ La puce : Leïka, c'est objectif lune, non ?
Quoi, on nous aurait menti sur JFK ? Son assassin serait un vulgaire "copy cat" ?

C'est Alice ! a dit…

Haaan c'est flippant ! Il fout les boules, Baudelaire !

N'empêche, j'adore ce poême, je l'ai appris à l'école quand j'étais petite, et je me souviens encore de quelques vers ^^ nostalgie !