
Je voulais vous parler des écoliers de DC qui ont repris, hier, le chemin des classes et de la formation ultra-express de leurs instits. On verra cela plus tard car une nouvelle est tombée.
Le tee-shirt anti "moobs" fait rage. Oui... moobs... (remplacez le b de boobs -seins- par l'initiale de man)... Vous savez, ces vieux pectoraux qui se laissent aller après dix ans sans activité physique...
Anti-moobs, donc, mais aussi anti-ventre à bière et bouées d'amour. Bref, le rêve de l'homme moderne.
Fabriqué dans un coton élastique, le tee-shirt permet à nos valeureux quadras assoupis de présenter une silhouette moins avachie. Pour la somme de 60 dollars, tout est raffermi ou plutôt contenu dans ce corset des temps modernes. " C'est comme un gros pansement qui vous colle à la peau ; j'ai écrasé mon nez en l'enfilant et ça fait comme un vêtement mouilé sans aller à la plage", commente le journaliste du Post, pas franchement heureux de l'essayage.
Avec cette équivalent de la gaine féminie, on peut dire que l'égalité des sexes est en route. Merci à toi, Equmen, d'être venu de ta lointaine Australie pour nous sauver des abdos Kronembourg.
Au fait... Afin de répondre par avance aux questions qui ne manqueraient pas de surgir des chères lectrices de ce blog ; non, le cadeau d'anniversaire des 41 ans n'était pas un tee-shirt anti-moobs. Non que je n'en ai pas besoin. Mais j'ai hurlé à la mort la dernière fois que j'ai dû mettre un bonnet de bain.
(Ils sortent aussi un boxer à l'automne... Hourra !)
Et la liste des "silhouettes parfaites".
- Charlie Chaplin (avec accessoires).
- Les Atlantes du Parthénon.
- Les déesses indiennes (Lara Croft avant l'heure).
(Maintenant, à vous de jouer)